La maison est maintenant finie on va pouvoir faire la fête

mardi 1 avril 2008

petit nettoyage de printemps

aujourd hui on a carene le bateau. on l a sorti de l eau avec la grue de malahide. tout c est bien passe, meme s il avait beaucoup de vent .
le bateaux a les fesses toutes propres maintenant, on lui a fait une toillette au karcher a l eau chaude bonjour le developpement durable juste une petite erreur de tuyauterie a l origine, je comprend pourquoi on a pas d eau chaude dans les douches parfois.
demain on le remet a l eau.
et on va aller vers dun laogohaire, oui je sais c est au sud, mais mon patron m a demander de travailler 2 semaines de plus pendant qu il va en vacances avant que je parte. j ai dit oui car il me paye le port a dun lagohaire ou il y a le magasin. et pendant ce temps la valerie va se reposer, il faut dire qu elle avait commence avant moi a travailler.


--
http:baboun85.blogspot.com

Aucun commentaire: