La maison est maintenant finie on va pouvoir faire la fête

mercredi 23 juin 2010

Loïc


Du coté de ma maison papa surtout et maman un peu ont bien travaillé et j'ai un beau parquet en chêne s'il vous plait!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Le parquet change tout. ça rend vraiment bien. Je suis pressée de voir ça en septembre. Aller je vous fais de gros bisous.

M

PS: Loïc est toujours aussi mignon. Faites lui des poutous de ma part.

Anonyme a dit…

Hei Loïc,

olet upeasti kasvanut!
Varsin hurmaava, kuten vanhempasikin siellä!

Talo ympärilläsi saa nopeasti uusia piirtetä.
Terveisiä Lahdesta,
Ritva

Anonyme a dit…

LOIC a fait connaissance avec OSMOSE, merci pour cette gentille soirée. J and J

Anonyme a dit…

Juste au cas où papa n'est pas passé le message : Joyeux Anniversaire Loïc!

M