La maison est maintenant finie on va pouvoir faire la fête

vendredi 5 octobre 2007

Petite MATHILDE est arrivee














un 4 juillet 2007 je suis devenu tonton eh oui c est mon bof et ma soeur qui mon fait ce cadeaux. Je n en parle que maintenant car le pere de Mathilde, mon bof, a eu du mal a m envoyer des photos de la petites. Mais il est beaucoup plus fort pour m envoyer des photos de scratch. Etrange non...
Bon la, elle a un peu la tete a l endroit, c est mieux, car son pere m envoie des photos non traitees. Et en plus il m envoie quasiment plus de photos de lui que de la petite mathilde, on a l impression que c est lui la star.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Comme quoi on peut vraiment pas compter sur son bof.
Et au fait, ta mère ne t'a pas dit que c'était pas beau de rejeter la faute sur le voisin.
Bouh.

signé : Baboun (bis)